Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie au ranch!
Julie au ranch!
Publicité
21 mars 2011

Dimanche 20 mars 2011

                  shopping day !

DSCF2429

Aprés une grasse mat bien méritée (debout 6h30), nous sommes allées faire du shopping (encore et oui! c'est  dur d'etre une fille !) Et vous pouvez etre fiere de moi j'ai été super raisonnable!

J'ai decouvert Victoria secret, donc forcement je suis repartie avec des culottes ; ) (pas aussi belles que ma culote !). Un short et un pull!

Puis passage obligé par le disney store, ou Gemma et Ina ont testé toutes les robes, couronnes et autres trucs de princesse!DSCF2395

Forcément aprés cette dure jounée de sport intense, il fallait que l'on reprenne des forces. Nous sommes donc allées à "the cheesecake factory" pour manger des .... Cheesecakes! Un délice

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité