Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie au ranch!
Julie au ranch!
Publicité
4 mars 2011

Jeudi 3 mars 2011

Aujourd'hui on a fait un chemin dans la montagne pour que les chevaux puissent passer! Toute la journée on a porté des pierres et pioché!! J'ai des coups de soleil un peu partt et je sens plus mes bras, et la bonne nouvelle c'est que demain on recommence!! Je mets un photo de Gemma testant le chemin "pense comme un cheval"!

                              

                                    DSCF2118

 

En soulevant une pierre je suis tombée sur un scorpion, "prends une photo" m'a demandé Katie! Ba tu parles je me suis juste barrée en vitesse!! Ah et hier c'etait un Coyote et là j'ai pris une photo!!

 

DSCF2093

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité