Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie au ranch!
Julie au ranch!
Publicité
26 février 2011

Vendredi 25 février 2011

Semaine de dingue!!

 

J'ouvre le cahier de doléance! On a bossé au

minimun 12h par jour cette semaine! Hier c'etait 5h30 - 18h48!

Bon alors rassurez vous je représente fiérement la France (pas celle des 35h et des grévistes!!) Je fais semblant que tt va bien que c'est hyper  

facile ; )    Mais ils sont dingues ces américains! Bon tout le monde est broyé je suis pas la seule heureusement!!

 Bonne nouvelle par contre mon anglais commence enfin à s'améliorer! J'ai meme eu le droit de guider ma premiere balade! Pour une vieille qui a passé l'heure à me demender si j'etais la française ou l'allemande, et aprés lui avoir dit 5 fois que j'etais la française : "Et dans quelle partie de l'Allemengne habites-tu?" Déjà kan on commence la journée comme ça on est sur que la suite va etre trés longue  ....

DSCF2010

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité