Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie au ranch!
Julie au ranch!
Publicité
13 février 2011

Samedi 13 février 2011

RODEO!

Cette aprés midi on a eu le droit à ce qu'ils appellent le rodeo, non on est pas monté sur des vaches je suis désolée de vous decevoir! En fait il s'agit d'une sorte de spectacle que les propriétaires organisent genre barel racing ou bull doggin, alors bien evidemment j'avais dans l'intetion de vous montrer toutes ces épreuves typiquement western, voilà meme une photo pour vous prouver ma bonne volonté. Donc il faut vous imaginer qu'elle fait son entrée sur une musique bien made in USA qui en gros hurle je suis fiére d'etre américaiNNNNNnn , tout en brandissant fiérement le drapeau US sauf que , elle est anglaise! (notez d'ailleurs la foule en délire ils devaient etre au moins 10!)

DSCF1925

Alors je regardais tranquilement le rodéo débuter lorsque "hey Julie do you want to ride my horse? " Le propriétaire qui me demande si je veux monter son cheval! Pour résumer le situation c'etait noel pour moi! J'ai pu monter ses deux betails tranquilement pendant qu'ils fesaient leur spectacle. Les chevaux etaient juste parfait ! J'adore Noel!

Promis samedi prochain je vous montre le rodéo, enfin je vais essayer ; )

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut Julie :)<br /> Merci pour ton blog. C'est sympa de voir ce que tu fais dernierement. <br /> Des bisous de la Belgique.
Publicité