Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie au ranch!
Julie au ranch!
Publicité
28 janvier 2011

All day ride! Une journée entiére à cheval!

      All day ride!

Une journée entiére à cheval! Départ 9h30 retour 18h00, avec une heure de pause pour le déjeuner, le reste du temps je l'a passé à cheval. Est -il utile de préciser que c'était une superbe journée !

Gemma et Monica (deux autres volontaires) ont gentiment préparé mon cheval (en mode gay pride)

DSCF1710

Durant la journée on a traversé une partie du parc national SAguaro (Saguaro étant un cactus), il y avait dc des cactus partout autour de nous, c'etait magnifique. Et j'ai traversé mon premier canyon!! C'etait un petit canyon, d'ailleurs sur les photos on voit pas du tout que nous sommes dans le canyon mais croyez moi c'était un trés beau canyon!!

DSCF1760   DSCF1720

Et ça se sont des dessins indiens, fait il ya plusieurs centaines d'années, à meme la roche.

DSCF1749

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité