Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie au ranch!
Julie au ranch!
Publicité
20 janvier 2011

Mercredi 19 jenvier 2011

Suite des aventures de Julie au ranch, avec aujourd'hui Julie part en balade dans la montagne!!  Mais attention quand je dis montagne c'est des tas de cailloux (des jolies tas de cailloux mais des cailloux qd meme!) parsemés de cactus et oui toujours ces fameux cactus!

DSCF1613

On est donc parti en début de matinée, pour rejoindre le sommet de la "montagne", d'ou on avait une vue magnifique sur Tucson et le ranch.

DSCF1616

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ba y a encore du boulot!! Une vraie blonde je comprends pas grd chose alors je souris niaisement!! Et ma phrase préférée : Can you repeat please? ; )
A
trop bien tes aventures petite julie, mieux que martine...lol on attend les prochaines....et ça en est où de ton anglais??
Publicité