Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie au ranch!
Julie au ranch!
Publicité
13 janvier 2011

First day

 

DSCF1485

Debout à 8h00 avec ... le soleil!!! C'etait grasse mat' ce matin parce que dés demain debout 6h00 pour etre prete à bosser à 6h30. (finalement les 35h00 c'est trop bien!)  Pour faire quoi ça se sera surprise parce que pour le moment je comprends pas grande chose!!

Alors en gros l'activité consiste à seller et préparer les chevaux faire monter et descendre les cavaliers!

En fin de journée j'ai enfin posé mon (délicat petit) cul sur un cheval ! On a fait un jeu avec des vaches!! Il fallait par equipe de 4 les faire rentrer dans un enclos c'etait trop bien!!

Bilan : je suis crevée, il est 19h00, l'heure de manger donc see you soon!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité